Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twilson mais c'est qui lui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twilson
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Twilson mais c'est qui lui? Répondre en citant

Bah..
Salut je me presente:
Pseudo: Twilson
Niveau: 37-+
Horaire dispo: 16h30 à .........
Mode de jeu: Bourin j'aime xp avec mes pote!
Classe ( Oups oublier^^): Eclaireur

Voilà vous savez presque tous!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:24 (2010)    Sujet du message: Twilson mais c'est qui lui? Répondre en citant

Welcome Twilsounet Very Happy 
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Twilson
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: Twilson mais c'est qui lui? Répondre en citant

Merci Dezy euh j'ai un titi problème avec Dragonica, Et toute a l'heure mon ordi a planter donc je n'est pas pu vous dire "Au revoir" et la il ne veut plus me lancer le jeu ...
Sa me rend hors de moi

MSN
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Twilson mais c'est qui lui? Répondre en citant

arrg j'ai vu que tu avais bugué oui :s desinstalle et reinstale pour voir si ca remarche sinon.
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Saragon
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:04 (2010)    Sujet du message: Twilson mais c'est qui lui? Répondre en citant

Ah bah bienvenue dans la guilde et au club,car moi aussi mon jeux ne marche pas... 

MSN
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 07:50 (2010)    Sujet du message: Twilson mais c'est qui lui? Répondre en citant

Vaa falloir regler ca petit frere Sad ca me manque de jouer avec toi

Et puis sinon bein meme que Twilson il est trop gentil parce que il a quitter son ancienne guilde pour venir =')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Twilson mais c'est qui lui?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange