Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abdil- Mes achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> La Taverne des Quatres Vents. -> L'Echoppe des requins pirates.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
All987
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Abdil- Mes achats Répondre en citant

Salut la guilde !!!

Donc voilà je recherche:
1°: [Prémium] Haut, bas et bottes décontracté rouge, lunettes de soleil noires, et carapace de tortue.
2°: Des objet pour voleur niv. 34max Rare( je prends aussi au-dessus si c'est vraiment interréssant) dont les bonus sont: soit Toucher, agi, dérobade, force ( à la rigueur )

Voilà c'est tout. Et merci de votre contribution

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:53 (2010)    Sujet du message: Abdil- Mes achats Répondre en citant

Si j'en drop je penserais a toi ^^
Set ou pas set les objets ?
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
All987
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 14:59 (2010)    Sujet du message: Abdil- Mes achats Répondre en citant

Mmm les deuxdu moment que les objets ne sont pas trop cher ^^'

Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Abdil- Mes achats Répondre en citant

Bein set 34 generalement 1 item = 10~20po
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

All987
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:44 (2010)    Sujet du message: Abdil- Mes achats Répondre en citant

Ca dépend si c'est ordinaire ou pas....

Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: Abdil- Mes achats Répondre en citant

oh bah meme ordinaire ca peut monter tres haut suivant la rareté du drop. je sais par exemple que les epaulettes 34 y'a des set c'est assez rare :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Abdil- Mes achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> La Taverne des Quatres Vents. -> L'Echoppe des requins pirates. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange