Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event du Nouvel an chinois et de la St valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> MàJ & Event.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Event du Nouvel an chinois et de la St valentin Répondre en citant

Dragonica accueille une nouvelle zdm pour ces fetes Smile

L'usine a Macarron Very Happy (miam miam)

Bon aillé j'ai fais les 4 premieres salle et franchement : GENIAL !!
Les decors magnifiques, les mobs trop marrant, le boss original. Et le must : ca s'adapte au plus au lvl de votre groupe.
Franchement je le trouve super comme donjon Smile il faudrait qu'il soit permanent x)

Un petit screen :

Moi et mes OREOS

« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twilson
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: Event du Nouvel an chinois et de la St valentin Répondre en citant

Je ne l'ai pas fait encore mais sa ne serais tarder xd

MSN
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 07:35 (2010)    Sujet du message: Event du Nouvel an chinois et de la St valentin Répondre en citant

c'est trop bein Smile
franchment ca fait du bien :O
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: Event du Nouvel an chinois et de la St valentin Répondre en citant

Un donjon comme j'en rêvait : bien dur mais xp bien (enfin c'est pas dur mais pas facile non plus ^^)

Dommage que c'est que le temps d'un event   
Dur dur d'xp Sad

Saragon
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: Event du Nouvel an chinois et de la St valentin Répondre en citant

Super donjon,qui donne envie de manger du C-H-O-C-O-L-A-T

MSN
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: Event du Nouvel an chinois et de la St valentin Répondre en citant

Bein en fait il est pas dur, il est juste chiant le boss (il vous transforme en mega chocolat xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Event du Nouvel an chinois et de la St valentin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> MàJ & Event. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange