Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nixx
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Nixx Répondre en citant

Salit Salut à tous, je suis Nixx, un Chevalier lv 21.
Je suis tout nouveau sur Dragonica ( 2-3 semaines ) et je commence à m'ennuyer tout seul. J'ai vu votre guilde et je me suis dis que c'est ce qu'il fallait !
Je suis assez motivé à l'idée de rejoindre cette guilde et j'espère que vos votes serons positifs !

Donc petit présentation du perso :

Je suis ( donc ) un Chevalier lv 21, avec mon super set Sacreboucle ( trop fier ). J'ai achèté les épaulettes tant tôt dailleurs ( 40 PO Oo ).

IRL :

Donc IRL je m'appel stef ( Stéphane pour les ... autres ), j'ai 14 ans et une vingtaine de jours. Je réside en Belgique. Je joue un peu prêt tous les jours.

Conclusion :

Je suis assez sociale (...) et assez cool ( dans le sens no prise de tête sur un jeu). J'aimerais donc vous connaitre et essayer de m'intégrer parmi vous si vous le voulez bien.

Merci de la p'tite lecture !

EDIT : Oublier un "S" a "une vingtaine de jourS"

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Nixx Répondre en citant

Et bien tu me parait parfait pour le poste Razz
Bienvenue moi je dis Very Happy
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2018)    Sujet du message: Nixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange