Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Screen du mardi 16 fev. 2010 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> La Taverne des Quatres Vents. -> L'Imagerie de Dragotaka.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Screen du mardi 16 fev. 2010 :) Répondre en citant

Bon voila on a reussi a reunir pas mal de monde deja Very Happy mais j'attend une prochaine fois pour encore plus de monde Very Happy Smile
Voici le resultat de la petite séance :

« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twilson
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Screen du mardi 16 fev. 2010 :) Répondre en citant

Dommage que je n'était pas la sa aurais été un plaisir de faire partie de ce screen ... x)

MSN
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:07 (2010)    Sujet du message: Screen du mardi 16 fev. 2010 :) Répondre en citant

J'espere pouvoir en refaire un vendredi soir entre 16h et 20hdc avis a ceux qui ont été absent la derniere fois
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Saragon
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:56 (2010)    Sujet du message: Screen du mardi 16 fev. 2010 :) Répondre en citant

Wow la gueule que j'ai sur le troisième screens...

MSN
Skysanny
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:45 (2010)    Sujet du message: Screen du mardi 16 fev. 2010 :) Répondre en citant

OMG la gueule quand je danse !
PTDR la tete de king au dernier screen

King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:17 (2010)    Sujet du message: Screen du mardi 16 fev. 2010 :) Répondre en citant

Ouais le casque myrmi lvl 40 est particulièrement moche (mais bon ce perso est fini alors osef ^^)
Dur dur d'xp Sad

Whitard
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Screen du mardi 16 fev. 2010 :) Répondre en citant

Tin zete trop beau <3 j'veut faire partis d'un screen =D ( crazyy )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Screen du mardi 16 fev. 2010 :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> La Taverne des Quatres Vents. -> L'Imagerie de Dragotaka. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange