Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shadowlee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadowlee
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Shadowlee Répondre en citant

Alors je vais essayer de vous faire le tour du personnage Smile

Cédric , 20 ans , je suis en licence pro Administration et Sécurité des Réseaux en alternance ( je devrais donc signé mon CDI d'ici Aout ).
J'habite à Marseille et je suis passionnée de tous ce qui touche a la culture asiatique ( ayant de la famille vietnamienne ).

Je suis un énorme consomateur d'animé ( pouvant avaler jusqu'a 26 épisodes par jour, 45 pour les week end ) j'ai regardé beaucoup d'animé de sport :

- maj hong, go , tennis , velo , boxe , baseball , atletisme ...

des shonen :

- dragon ball , one piece , reborn , fairy tail , wolf rain , hokuto no ken , bleach, naruto ,kacho ohji , death note , bakki the grappler ...

Sinon niveau musique j'aime bien tout ce qui est : hard rock , metal , rock , pop rock ...

J'ai fait parti d'une asso de jeux video musicaux qui se prénomme Azur Games et depuis peu je fait de la guitare ( alors vraiment un petit peu pk j'ai pas bcp de temps mais j'ai toujours rêvé de savoir jouer ).
Je suis fan de la série final fantasy ( d'ailleurs pour le prochain j'ai déjà réservé mon exemplaire collector avec son guide collector lui aussi :p ) et aussi de jeu sur pc tel que : Diablo et Diablo 2

Voila je pense en avoir déjà dit pas mal,

Bye et @ bientôt IG

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange