Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée de Spinni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous l'acceptez? :o)
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
bien sur
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Spinni Répondre en citant

Salut, bon je met ce message dans la partie recrutement parce que c'était le plus adapté:

Alors voila ayant fait pas mal de connerie avec mon myrbidon (olol la blague pas drôle *...*) j'aimerai repartir sur de bonnes bases et me faire une acrobate (enfin future).
Elle s'appelle donc Spinni et elle est lvl 11 (mais avec chapeau de vegas *...*) et sa serait bien de la recruter (parce que bon vous êtes tous sur allods alors pas moyen de vous voir pour sa >_> )

*...*
Dur dur d'xp Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saragon
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:45 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Spinni Répondre en citant

King est devenu travesti Surprised !!

OKAMA KEMPOOOO!!!

MSN
King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 17:25 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Spinni Répondre en citant

en fait pour info Spinni c'est le nom d'un des membre de la squak squad (kirby off course ^^) et je trouve que vu sa tronche une fille serait plus adapté ^^ (et puis osef c'est qu'un jeu *...*)
Dur dur d'xp Sad

Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:07 (2010)    Sujet du message: L'arrivée de Spinni Répondre en citant

Et bien pas de souci King ^^
J'essairai de me co pour te recruter, car comme je suis en vacances je peux pas trop en ce moment ^^
Smile
Bisouuus
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Spinni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange