Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un pti nouveau : moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elrad
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Un pti nouveau : moi Répondre en citant

Salut tlm , je suis pas trop au courant du comment il faut faire et tout et tout donc je vais tenter même si sa ne risque pas d'être brillant

IG:
pseudo:elrad
Classe:archer en passe de devenir arbaletrier
Lvl : 21

IRL( in real life ):

j'aime : les pates , les potes , boire un peu trop de temps en temps . Me reveiller le matin a coté d'une jolie fille sans me souvenir de ce qui s'est passé ( sa rehausse l'égo à un point incroyable même si sa finnit rarement bien.... ),faire une aprèm glandouille et puis voila ...

je n'aime pas : être malade , m'engeuler avec des gens , avoir tort , perdre (surtout aux jeux de hasard) , TROP BOIRE,travailler pour rien....

voila , sinon je croit qu'il faut préciser que je ne suis pas (encore ) dans la guilde mais j'espère bien pouvoir en faire parti , j'ai donc peut etre été un peu ambitieux en signant la charte et en postant ici ^^' . Je vais essayer de contacter le GM in game ...
Donc en éspérant à bientot tchiao.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 06:20 (2010)    Sujet du message: Un pti nouveau : moi Répondre en citant

Ne t'en fais pas si tu as posté au mauvais endroit ca ne fait rien ^^
car je te souhaite la bienvenue Smile
Mp Diveneria IG car en ce moment j'ai pas trop le temps d'etre co sur le jeu.
Bis' au plaisir de te voir IG Wink

« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Twilson
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Un pti nouveau : moi Répondre en citant

Hello bienvenue ...

MSN
Diverienia
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:19 (2010)    Sujet du message: Un pti nouveau : moi Répondre en citant

Je vais me co bientot là donc tout est good^^
Sinon welcome a l'avance XD
Moi c'est Tata Div'!!
zoubisous

Tata Div': éclaireur lvl 28 (a la flemme d'augmenter XD)

Faite attention...Tata vous surveille!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Un pti nouveau : moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange