Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Twilson absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> La Taverne des Quatres Vents. -> Le Banc des Absents.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twilson
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Twilson absent Répondre en citant

Cher membres de Syndrome,

Déjà je souhaite avant toute chose vous remercié pour tous les bon moments avec vous... Surtout toi desy...
  Depuis quelque temps mes parents on pété un câble comme vous l'avez vu je me co beaucoup moins et comme la dit King c'est toujours la meme chose dans ce jeu bref tous sa pour dire que je vais peut être arrêter définitivement dragonica... Sans doute je reviendrais mais pas tous de suite je ne peut dire dans combien de temps...Voilà enfin vous l'aviez pas besoin de moi donc vous pourrez sans doute vous débrouiller sans moi...

Bisous a tous adieu ou a plus tard qui sait

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 08:40 (2010)    Sujet du message: Twilson absent Répondre en citant

Oh nan je vais pas créer une vague de départ surtout que je vais peut-être rester finalement >< (j'ai un futur arba et j'espère que je prendrai plaisir avec lui plus qu'avec un myrmi ou un acro ^^)

Sinon bon courage avec tes parents.
Dur dur d'xp Sad

Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 17:39 (2010)    Sujet du message: Twilson absent Répondre en citant

nan je pense pas que ca soit ta faute. c'est juste que c'est vrai qu'arriver lvl 40.. y'a plus grand chose d'interessant :s
Et puis en ce moment j'ai vraiment plus le temps de jouer moi :/
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Twilson absent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> La Taverne des Quatres Vents. -> Le Banc des Absents. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange