Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste des membres toujours actifs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Accueil.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

bon alors comme on a pu le constater bcp de personnes de la guilde on des soucis pour se connecter a drago, ou en on tout simplement marre du jeu.
C'est pourquoi je voudrais que vous me disiez qui est encore ACTIF. Quand je dis actif c'est qui joue encore dans la semaine, ou au moins le week end.
Je demande cela pour pouvoir choisir le nouveau recruteur qui prendra la place de Saragon (qui ne joue plus bcp non plus) et peut etre aussi ma place de lead... Comme je me co que tres peu, les nvl recrues peuvent croire que la guilde est morte si le maitre de guilde ne se co plus.

Si vous voulez Postuler pour le post de lead, dites le moi et je choisirais avec Saragon (qui est le 2eme fondateur de la guilde).

Voila la petite annonce. Maintenant a vous de me dire.

« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totsu
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Moi je suis connecté tte la semaine de 16h30(ou 17h30) à 21h environs sauf le dimanche et les fois où ma mère rentre je ne peux pas jouer.

King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Edit: ayant récemment transformer en ame une griffe lvl 35 +4 avec agi +20 je suis dégouté du jeu et je l'arrête dsl
Dur dur d'xp Sad

Dernière édition par King_Kirby le Ven 5 Mar - 15:45 (2010); édité 1 fois
Twilson
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 12:40 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Je ne savais pas ou mettre ce message alors j'ai décidé de le mettre ici:

Après une longue discutions et une grosse engueulade mes parents vont surement mes laisser un peux tranquille avec Dragonica. Bon je jouerais moins qu'avant mais je jouerais toujours a Dragonica.
J'ai décidé de parler a mes parents car vous êtes un peu comme ma deuxième famille et je ne peux me passer de vous ^^.

PS: Desy merci pour ton message. J'adore NOOB je trouve ça trop excellent  Sparadrap il est trop je l'adore MDR!!

MSN
Saragon
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

De retour Very Happy!!!

MSN
King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:16 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Yes!! du monde qui revient Very Happy
Dur dur d'xp Sad

Whitard
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:46 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Moi je serais toujours actif O_O ( drago for ever )

MSN
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

C'est ce que je me disais au debut x) mais au bout d'un moment quand tu joue 24h/24 ca soul xD
Donc je fais une pause moi ^^
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
Whitard
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Na mais moi je suis un groooos geek

MSN
All987
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:21 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Moi, ca fait 2 semaine que le jeu bug mais bon quand j'aurais réparer ca (j'y arriverais jamais je crois) je m'y remettrais 

cadna60
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: dispo Répondre en citant

Baaa moi sa dépend soit je me conecte a 17H30 ou 16H30 quand le prof est abs après je me déconnecte a 8H et je reconnecte parfois le soir a 21H

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Harlekin
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Je serais toujours là pour le meilleur (mais si on peut éviter le pire) ^^
Ofkonoha, Assassin 27
Zalidas, Moine 22

Skysanny
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Salut tlm ! et bien je vais vous dire une chose qui ne va pas forcemment vous plaire :/
Je compte quitter la guilde d'ici quelque jours surement Mercredi 24/03 car j'ai bien envie de faire une emporia mais il n'ya pas assez de membres co ><
mais ne vous en faites pas une fois que je l'aurai faites je reviendrai Very Happy et je laisse tjrs mon Mage lvl 29 dans la guilde ( Kazeda ) et mon Acro 24 quand harle pourra l'inviter
et aussi la guilde est a 665/650 mais ne up pas , c'est chelou sa -.-

All987
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

Bah, moi, j'ai quitté la guilde Je n'en pouvais plus j'arrive pas xp sans aide alors je cherche une guilde pour m'aider donc voilà quoi Salut et content de vous avoir connu !!! 

Harlekin
Ji-samurai
Ji-samurai

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs. Répondre en citant

A+ vous deux ^^

Ben moi je suis sur un reroll  et vu que personne peut me recruter.... ><
Si vous voulez me contacter mp Swordmana

Wink
Ofkonoha, Assassin 27
Zalidas, Moine 22

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Liste des membres toujours actifs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> Foyer de la Guilde Syndrome. -> Accueil. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange