Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum
Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allods, un jeu bien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> La Taverne des Quatres Vents. -> Le Bar-à-Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Allods, un jeu bien? Répondre en citant

J'en appelle a ceux qui ont migrer sur allods, etant donner que j'arrete dragonica est-ce que allods est bien?

j'aimerai aussi savoir comment vous retrouver sur ce jeu ^^
Dur dur d'xp Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:32 (2010)    Sujet du message: Allods, un jeu bien? Répondre en citant

Alors je joue avec mon Homme, et Saragon qui passe de temps a autre. le jeu et pas mal franchement. Tres beaux decors, graphismes etc. ca change de drago quoi xD Et le point fort : PAS DE FARM !! ou alors ce qui le font ils sont tres bete xD En effet tu xp tres peu en faisant que du farming tout le temps, d'ou l'avantage d'avoir tout le temps une tonne de quete :O
C'est ce qui fait que le jeu est assez interessant. Si des gens veulent venir je pourrais les aider si ils veulent, par contre allez vous renseigner pour les classes parce que y'en a plein.
Je suis sur le 1er serveur, mon pseudo c'est Calliope et je suis Devin (Gibberling psionique) et je fais parti de la LIGUE (les gentils quoi Razz) voila Smile
Si vous venez jouer on peut limite faire une team comme ca ca peut etre marrant ^^
Voila Smile

Pour plus d'info : http://allods.france.free.fr/ Smile
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

Desiir, Prêtresse lvl 42.
Emeurode, Eclaireuse lvl 30.

Visiter le site web du posteur MSN
King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: Allods, un jeu bien? Répondre en citant

Bon ben je vais le télécharger dès que je rentre chez moi (la je suis chez mes grands-parents et la connexion est pas géniale :/ ).

Sinon y'aura besoin d'un job particulier (parceque je veut pas jouer seul ^^). J'aime bien tanker ou faire le berserker (ou tu fout une grosse claque ou c'est toi qui t'en mange une grosse, c'est sa l'esprit XD )
Dur dur d'xp Sad

Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:40 (2010)    Sujet du message: Allods, un jeu bien? Répondre en citant

bein tu peux prendre tank on en a jamais assez pour les boss de terrain x)
Mais sinon faudrais un heal xD c'est moi qu'étais censé faire mais je kiff trop devin (basé sur le controle mental des ennemis : je peux invoquer un double pour qu'il se prenne les baffes a ma place x))
« Maîtresse Desiir nous guide ! Maîtresse Desiir nous dispense son enseignement ! Maîtresse Desiir nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour la servir et nos vies lui appartiennent. »

King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:42 (2010)    Sujet du message: Allods, un jeu bien? Répondre en citant

ben je vais faire heal alors (de toute façon le mieux c'est de tabasser du mob a plusieurs et au pire dieu inventa le reroll ^^)

Edit: Par contre y'a deux heal disponible c'est quoi les différences entre les deux?

Edit2: Sympa ta boule de poil Desy? :p
Dur dur d'xp Sad

King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: Allods, un jeu bien? Répondre en citant

Je suis en plein téléchargement la et je pense faire un elfe guérisseur (il me semble que c'est le bon nom ^^)

Bon je pense que dans la soirée je devrai commence (30 Ko/s et encore 0.9 Go a télécharger yahou ...)

Si quelqu'un a une idée de nom je suis preneur ^^

Par contre je lu que les guérisseur étaient plus dps a bas lvl :/
Dur dur d'xp Sad

Desiir
Votre Maître.
Votre Maître.

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:24 (2010)    Sujet du message: Allods, un jeu bien? Répondre en citant

oui en effet bas lvl c'est plus du dps. et puis Y'a pas vraiment de difference entre les 2 a part le sort specifique de classe : Pour elfe (donc un prêtre) : Revanche du prêtre : Brule une partie du mana de l'ennemi.
Pour Kanians (Clerc) : “ Tensess shield”, Absorbe tous les dégâts pendant un temps limité.
Donc a toi de voir ^^
sinon c'est les meme sorts en fait x)
mais les elfes male ont une sale tete je trouve xD
Si t'as besoin d'aide avec ton perso, je peux monter un reroll pour t'aider Smile

King_Kirby
Ashigaru
Ashigaru

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 15:11 (2010)    Sujet du message: Allods, un jeu bien? Répondre en citant

En plus de ce que j'ai lu les soins ont l'air de fonctionner bizarrement (genre dans la vrai vie t'essaierai d'esquiver les soins ...)

Sinon merci pour l'aide ^^

(Je pense prendre une petite elfe ^^)
Dur dur d'xp Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2018)    Sujet du message: Allods, un jeu bien?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Syndrome sur Dragonica Index du Forum -> La Taverne des Quatres Vents. -> Le Bar-à-Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange